PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 octobre 2006 à 11h12
@ tous
ceux qui ne supportent pas les ILCS en toute période ne sont pas de vrais supporteurs ils ne sont que des supporteurs périodiques ; supporter c'est être à toutes les campagnes de son ékipe même en période de mauvaise passe voilà un peu ce qui veut dire supporter !

@ J. B
bonne guerrison tt de même ! tu es coe le gabonais fier maculotte, tu choisies sans le dire les tolieurs qui doivent couper le fil noir à ta chérie après ta mort (rire tatakumiologique moukoussaloguebarretique) guerris très vite pour bien former les nouveaux tolions ki tire le ballon avec le tibia !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist