@ tous
ceux qui ne supportent pas les ILCS en toute période ne sont pas de vrais supporteurs ils ne sont que des supporteurs périodiques ; supporter c'est être à toutes les campagnes de son ékipe même en période de mauvaise passe voilà un peu ce qui veut dire supporter !
@ J. B
bonne guerrison tt de même ! tu es coe le gabonais fier maculotte, tu choisies sans le dire les tolieurs qui doivent couper le fil noir à ta chérie après ta mort (rire tatakumiologique moukoussaloguebarretique) guerris très vite pour bien former les nouveaux tolions ki tire le ballon avec le tibia !
ceux qui ne supportent pas les ILCS en toute période ne sont pas de vrais supporteurs ils ne sont que des supporteurs périodiques ; supporter c'est être à toutes les campagnes de son ékipe même en période de mauvaise passe voilà un peu ce qui veut dire supporter !
@ J. B
bonne guerrison tt de même ! tu es coe le gabonais fier maculotte, tu choisies sans le dire les tolieurs qui doivent couper le fil noir à ta chérie après ta mort (rire tatakumiologique moukoussaloguebarretique) guerris très vite pour bien former les nouveaux tolions ki tire le ballon avec le tibia !

