PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 octobre 2006 à 9h19
@ Rigoboumsong
oui je le suis, on supporte e qui est bien et qui ns met la joie ds le coeur chaque sortie à chaque stade k'il passe (rire tatakumiologue supporteur) bonne journée à toi et bon match, on peut see le match sur eurosport tv alors ???? il faut ké les gars profitent (rire genoulogie malade)

@ gabontrèsfier maculotte!
c'est ça ki fait la diff avec les camers, vs voyez tout le contraire, mais je pense que tu as bien compris le premier tolieur ki t'a repondu je n'en ajouterai pas sauf un rappel ; pour un match de foot vs avez transformé en guerre contre les camers pour un match de foot je dis, jusque là le gabonais avant tout mais bon reste au ss manguier sans chercher de pro donc raconte ta part vs aussi vs dirai bientôt ké vs êtes premier pays de football en afrik coe lol !! atiéké (rire tatakumiologue atiékélogie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist