Il n'y a que des camerounais sur ce site et cela est injuste.Sur les sites gabonnais, senegalais.....,on remarque une certaine diversite d'origine.
Sur les sites camerounais par contre, c'est tout le contraire.L'etranger est accueilli comme un esclave et recoit tout de suite des coups d'injures sur ces origines ou sur sa mentalite.
Ce comportement propre aux camerounais est intolerable.
Lorsqu'un etre humain de nationalite differente de la votre, essaie d'etablir des relations amicales avec votre communaute,Vous le traitez comme un moins que rien.
Et j'ai ete victime de ces derapages de propos de la part des internautes camerounais.
J'ai decouvert sur ce site la definition du mot "camerounais" et je vous assure que j'ai ete vraiment choque de decouvrir que l'expression "etre camerounais" et l'expression "orgueil sans fondement" vont de pairs.
A partir d'aujourd'hui un camerounais = un ennemi pour moi et mes proches.
L
Sur les sites camerounais par contre, c'est tout le contraire.L'etranger est accueilli comme un esclave et recoit tout de suite des coups d'injures sur ces origines ou sur sa mentalite.
Ce comportement propre aux camerounais est intolerable.
Lorsqu'un etre humain de nationalite differente de la votre, essaie d'etablir des relations amicales avec votre communaute,Vous le traitez comme un moins que rien.
Et j'ai ete victime de ces derapages de propos de la part des internautes camerounais.
J'ai decouvert sur ce site la definition du mot "camerounais" et je vous assure que j'ai ete vraiment choque de decouvrir que l'expression "etre camerounais" et l'expression "orgueil sans fondement" vont de pairs.
A partir d'aujourd'hui un camerounais = un ennemi pour moi et mes proches.
L

