tatakum,
toujours le mot pour rire, toi, le #1 supporter de SEF!
mais il y a du vrai dans tes divers quand même...même si Elong avant Emana, j'ai du mal!
toujours le mot pour rire, toi, le #1 supporter de SEF!
mais il y a du vrai dans tes divers quand même...même si Elong avant Emana, j'ai du mal!

