Man tara de Ngog litouba a écrit le 6 octobre 2006 à 23h29 @ tous je suis déjà mort de rire, mboatv, ça déchire avec la comédie. Faites-y un tour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...