je suis a la recherche d'un agent avec qui je vais travailler en etant basé a doula .effectivement je suis a la tete d'un groupe de jeune footballeur qui aimerait bien evoluer en europe .j'ai des jouers a tous les postes tous ce que je demande c'est un peu de confiance et le reste viendra après.moi meme j'ai ete footballeur mais amateur et c'est par amour de ce sport que je le fait.bien vouloir me contacter par kumbo9@yahoo.fr si vous etes interréssés

