@Nasoide le Brailleur masque...
Que fais tu meme en France, si tu as tant de griefs envers ce qui se passe dans ton si cher littoral; tu devrais y demenager et y mener ta petite revolution. Si tu y consacre autant de temps et d'energie que tu met dans tes brailleries sur le Toli, peut etre finras tu par etre entendu par quelqu'un!??... a moins que les couilles necessaires tu n'en aient meme pas et que tu preferes le confort de l'Europe et l'anonymat de la toile!!
Dans tous les cas tu fais la jalousie de beaucoup qui aimeraient pouvoir aussi exprimer leur xenophobie sans courir le risque de se faire excommunier par les doigts agiles du Katika...
Que fais tu meme en France, si tu as tant de griefs envers ce qui se passe dans ton si cher littoral; tu devrais y demenager et y mener ta petite revolution. Si tu y consacre autant de temps et d'energie que tu met dans tes brailleries sur le Toli, peut etre finras tu par etre entendu par quelqu'un!??... a moins que les couilles necessaires tu n'en aient meme pas et que tu preferes le confort de l'Europe et l'anonymat de la toile!!
Dans tous les cas tu fais la jalousie de beaucoup qui aimeraient pouvoir aussi exprimer leur xenophobie sans courir le risque de se faire excommunier par les doigts agiles du Katika...

