Silk a écrit le 6 octobre 2006 à 14h54 Si Emana n'est pas blessé alors je ne comprends plus les coachs de l'équipe du cameroun. J'ai rêvé d'un score de 2 a 2 je vois que ça se confirme! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...