@Tous
Je ne voulais pas attaquer WOME, mais comme je l'ai fait par le passé pour Laureano Etam-Bisan Mayer, je suis obligé d'être sans pitié pour ce petit Bassa qui se croit tout permis.
Les Bassa sont des conquérants ! Mourir pour son pays, son peuple est un devoir pour les Bassa et les Kamerunais.
Ndogkoti, dit à ton petit Womè de refuser de jouer au babyfoot avec toi à Brême pour aller aider notre ékip de vieux joueurs vaincre les équatos qui nous pourchassent chez eux.
Je vois mes détracteurs prêts à tirer sur moi quand j'avais demandé au nom du peuple Kamerunais et de la Patrie de refuser les dons de Laureano tant qu'il ne jouerait pas pour le pays.
Heureusement, le petit Bassa ne peut pas refuser la guerre. Si Womè refuse de jouer pour son pays, il mérite que nous lui retirions son passeport comme à Etondè et à Booto.
Et pour cause, il s'oppose au peuple. Le foot est la seule activité fédératrice de notre Kamerun. Il est inadmissible qu'un Kamerunais né avec le ballon au pays de Ndogkoti refuse de représenter son pays.
On devrait mettre les responsables des délits d'initiés au foot (les joueurs) et les indélicats PDG et Dg des stés d'Etat dans le même sac : Le tribunal du peuple.
Je ne voulais pas attaquer WOME, mais comme je l'ai fait par le passé pour Laureano Etam-Bisan Mayer, je suis obligé d'être sans pitié pour ce petit Bassa qui se croit tout permis.
Les Bassa sont des conquérants ! Mourir pour son pays, son peuple est un devoir pour les Bassa et les Kamerunais.
Ndogkoti, dit à ton petit Womè de refuser de jouer au babyfoot avec toi à Brême pour aller aider notre ékip de vieux joueurs vaincre les équatos qui nous pourchassent chez eux.
Je vois mes détracteurs prêts à tirer sur moi quand j'avais demandé au nom du peuple Kamerunais et de la Patrie de refuser les dons de Laureano tant qu'il ne jouerait pas pour le pays.
Heureusement, le petit Bassa ne peut pas refuser la guerre. Si Womè refuse de jouer pour son pays, il mérite que nous lui retirions son passeport comme à Etondè et à Booto.
Et pour cause, il s'oppose au peuple. Le foot est la seule activité fédératrice de notre Kamerun. Il est inadmissible qu'un Kamerunais né avec le ballon au pays de Ndogkoti refuse de représenter son pays.
On devrait mettre les responsables des délits d'initiés au foot (les joueurs) et les indélicats PDG et Dg des stés d'Etat dans le même sac : Le tribunal du peuple.

