Nasoide a écrit le 6 octobre 2006 à 11h05 @Petit Alpha de Bonanjo Mun'a Jemea natena kwedi NJe ebodi a muna !! Mba na bolè wo !! éssèlè nika. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...