PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dj Dj a écrit le 6 octobre 2006 à 10h18
Ke Wome ne vienne meme plus en selection.Bref pour moi,si Wome joue avec les lions,je ne regarderai pas ce match.Je ne veux pas mourrir de crise cardiaque.

wandafoootttttttt. Quel vendeur.Jusqu aujourd'hui,je revoie Dindane venir voler le ballon dans les pieds de Wome et centrer pour le 1-1 a abidjan le 04 septembre.Je revoies ce magicien Wome enmener son gros ventre vers webo pour retirer la balle de la victoire entre ces bras et la mettre je ne sais ou.

WOME,LE CAMEROUN N A PLUS BESOIN DE TOI.

FAIS TON TOUR D EUROPE TRANQUILLEMENT.QUELLE EQUIPE PEUT TE CONSERVER DANS SON EFECTIF PENDANT SAISONS?

JE TE CONSEILLE MEME D ARRETER LE FOOT.

VENDEUR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist