@Banen
Tu ne peux pas être un Bassa car les Bassa sont civilisés.
Tu profères les injures sur nos maters parce que tu es à court d'arguments.
ET compte tenu de ton âge ,je te comprends. Tu es un faible.
C'est à cause des gens comme toi que le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération a changé la Dynamo de QG (de Nkongmondo à la cité sic), qu'un Nyokon que je respecte s'est passé pour un Bassa du littoral pour aller représenter le Littoral à la fécafoot. Et vous voulez que je me taise alors que le foot a foutu le camp à la ligue du littoral.
Tu n'as même pas compris que quand je dis nous les Banen ou les Bassa, ou Duala, ou Béti cela veut dire les Kamerunais.
Tu parles d'une mère que tu ne connais pas.
Si je t'adresse encore la parole sur ce toli, que Ndogkoti, le seul vrai Mpodol Bassa Nyambé de ce toli m'enlève mon titre d'autochtonologue.
Pour ta gouverne, les seuls descendants Bassa qui ont résisté aux Duala sont les Yabassi et les Bassa de Douala.Et nous sommes fiers d'être Bassa, Bamiléké, Béti et Duala aujourd'hui.
Tu es un esclave negro égyptien et tu dis que t'es Bassa, pardon Bassiste. Ne dénigre plus ma tribu en parlant de bassiste c'est bas.
Les Bassa Egyptiens sont les Chamitos et tu es loin d'être un sémitique.Tu parles de descendance égyptienne comme si les noirs égyptiens étaient des gens libres. Vas bien relire l'histoire des negroides en Egypte.
Tu ne peux pas être un Bassa car les Bassa sont civilisés.
Tu profères les injures sur nos maters parce que tu es à court d'arguments.
ET compte tenu de ton âge ,je te comprends. Tu es un faible.
C'est à cause des gens comme toi que le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération a changé la Dynamo de QG (de Nkongmondo à la cité sic), qu'un Nyokon que je respecte s'est passé pour un Bassa du littoral pour aller représenter le Littoral à la fécafoot. Et vous voulez que je me taise alors que le foot a foutu le camp à la ligue du littoral.
Tu n'as même pas compris que quand je dis nous les Banen ou les Bassa, ou Duala, ou Béti cela veut dire les Kamerunais.
Tu parles d'une mère que tu ne connais pas.
Si je t'adresse encore la parole sur ce toli, que Ndogkoti, le seul vrai Mpodol Bassa Nyambé de ce toli m'enlève mon titre d'autochtonologue.
Pour ta gouverne, les seuls descendants Bassa qui ont résisté aux Duala sont les Yabassi et les Bassa de Douala.Et nous sommes fiers d'être Bassa, Bamiléké, Béti et Duala aujourd'hui.
Tu es un esclave negro égyptien et tu dis que t'es Bassa, pardon Bassiste. Ne dénigre plus ma tribu en parlant de bassiste c'est bas.
Les Bassa Egyptiens sont les Chamitos et tu es loin d'être un sémitique.Tu parles de descendance égyptienne comme si les noirs égyptiens étaient des gens libres. Vas bien relire l'histoire des negroides en Egypte.

