Ohhhhhh le pauvre allemend nous a tue l'equipe National et toi tu viens l'enterer on t'as dis ke c'est l'equipe de ton pere les IDRSS ki ne sont meme pas au banc dans leur club D2 tu les emmenes a l'equipe National Ahhhhh c'est vrai tu as de l'eau dans la tete

