PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu( balengou centre) Maganbeu( balengou centre) a écrit le 5 octobre 2006 à 17h45
slt ohhhhhhhhhhh
@ Papa Eto'o
Comment tu vas en ce jour mon pere?
En tout cas je l'espère de tout mon coeur. a chaque jour qui passe depuis ta blessure je suis à l'affut des nouvelles de toi. Tu ne peux pas savoir comme tu nous manques sur le terrain. En tt cas, les bon courage a toi et sois fort ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Penses aux personnes qui t'aiment et reviens-nous le plus rapidement possible inch Allah.
Slt l'artiste.

@ tt le monde, allez dansons au rythme du débordement, débordement, débordement de Eto'o
Débordement, débordement, débordement de Eto'o
Eto'o, Eto'o; Eto'o oh oh Eto'ooooooooooo Ahhhhhhhhhhhhhhh les jaloux vont maigrir jusqu'aux ossssssssssssss lolllllllllll.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist