On est ou la a écrit le 5 octobre 2006 à 13h28 hmmmm,l'affaire là est vraiment vrai.depuis que le pichichi est blessé on discute politique au lieu de foot.c'est a peine si on sait que le cameroun joue un match important ce samedi.A ce propos pourquoi le match se joue samedi et non dimanche? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...