@Ndogkoti
Lors de mon enumeration, j'ai dit et"autres", de plus les MELONE n'étaient pas de l'ouest.
Ensuite , je n'analyse ou n'observe jamais les problèmes du cameroun à partir de ce prisme, tous mes posts peuvent en temoigner s'il en etait besoin.
En fin, je laisse ceux qui se nourrissent et nourrissent ces questions le soin de le faire en esperant qu'un jour ils changerons d'avis; ne dit on pas :"seuls les imbeciles ne changent pas d'avis"
Lors de mon enumeration, j'ai dit et"autres", de plus les MELONE n'étaient pas de l'ouest.
Ensuite , je n'analyse ou n'observe jamais les problèmes du cameroun à partir de ce prisme, tous mes posts peuvent en temoigner s'il en etait besoin.
En fin, je laisse ceux qui se nourrissent et nourrissent ces questions le soin de le faire en esperant qu'un jour ils changerons d'avis; ne dit on pas :"seuls les imbeciles ne changent pas d'avis"

