@webmaster
à la lecture des interventions sur le toli l'on a l'impression que de moins en moins le code de conduite est respecté en plus j'ai personenlement l'impression que certains d'entre nous entrent dans dans le toli par la fenêtre ce qui est une erreur car si beaucoup prenaient le temps de lire le code de conduite du toli(notamment en ces articles 2-3-4) on n'assisterait pas à des derapages .j'ai aussi l'impression que vous faites un tout petit peu de favoritisme car certains des intervenants sont soit vos "amis" soit vos "cousins" ou encore vos copains de banlieu parisienne que vous ne voulez frustrer mais je vous recomanderais de sevir petit à petit notre toli cesse d'être une reference et veut ressembler à une petaudière ou on dit n'importe koi bientôt j'entendrai des insultes du genre ta mère p.... quand on sait que des enfants nous lisent...
@tous
qui aurait des nouvelles de mon ami AIGLE DE NKONGSAMBA?
à la lecture des interventions sur le toli l'on a l'impression que de moins en moins le code de conduite est respecté en plus j'ai personenlement l'impression que certains d'entre nous entrent dans dans le toli par la fenêtre ce qui est une erreur car si beaucoup prenaient le temps de lire le code de conduite du toli(notamment en ces articles 2-3-4) on n'assisterait pas à des derapages .j'ai aussi l'impression que vous faites un tout petit peu de favoritisme car certains des intervenants sont soit vos "amis" soit vos "cousins" ou encore vos copains de banlieu parisienne que vous ne voulez frustrer mais je vous recomanderais de sevir petit à petit notre toli cesse d'être une reference et veut ressembler à une petaudière ou on dit n'importe koi bientôt j'entendrai des insultes du genre ta mère p.... quand on sait que des enfants nous lisent...
@tous
qui aurait des nouvelles de mon ami AIGLE DE NKONGSAMBA?

