PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 5 octobre 2006 à 8h44
@Zutera (Atlanta USA)
Je ne comprends pas que tout raisonnement non linéaire vous échappe de par votre formation! alors qu’ici Nasoide exprime une somme de convergence socialement établie ! par exemple si le Sawa ne chante pas pour son gari il fera quoi d’autre au pays de Popol. S'il rêve de l'Enam alors y pas moyen (Rires des concours invalidés)

I dé find my gari, i not di find palaba oh... (Rires en Sawa Chanteur)

Continuez à fuir votre ombre, non au politiquemnt correct !

@Pambe man

Te voila donc revenu pour le plaisir de tous les TOLIONS, sauf @Ndogkoti notre roi de l’esbrouffe sans épate (rires PMM)
Frangin regarde comment AH incarne résurrection de ton illustre WS,
RIRES IDRISSOU !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist