@tous
Mettommo... est-ce qu'on pleure ensemble ou on continue les affaires de Nasoide? A la Ligue de soccer des garages de Hull (ouest du Québec) dont je suis le président à vie, on ne veut pas de Mettommo comme ramasseur de ballons. N'est-ce pas j'ai dit que le foot est fini et vous m'avez insulté (Pambè en tête) pendant des jours?
Le hollandais là , il est déjà saoul? vous allez pleurer ici, très bientôt même.
@Nasoide
Comme mon chef est parti au NEPAD à Joburg, j'ai le temps de te dire pardon laisse-moi. Pambè et ses frères te tapent là -bas, et c'est moi que tu peux?
@Zutera
@Pambè
votre français de Alain Fournier là commence à embêter. C'est quoi même, vous écrivez avec un livre?
Mettommo... est-ce qu'on pleure ensemble ou on continue les affaires de Nasoide? A la Ligue de soccer des garages de Hull (ouest du Québec) dont je suis le président à vie, on ne veut pas de Mettommo comme ramasseur de ballons. N'est-ce pas j'ai dit que le foot est fini et vous m'avez insulté (Pambè en tête) pendant des jours?
Le hollandais là , il est déjà saoul? vous allez pleurer ici, très bientôt même.
@Nasoide
Comme mon chef est parti au NEPAD à Joburg, j'ai le temps de te dire pardon laisse-moi. Pambè et ses frères te tapent là -bas, et c'est moi que tu peux?
@Zutera
@Pambè
votre français de Alain Fournier là commence à embêter. C'est quoi même, vous écrivez avec un livre?

