PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 octobre 2006 à 6h50
@tous

Mettommo... est-ce qu'on pleure ensemble ou on continue les affaires de Nasoide? A la Ligue de soccer des garages de Hull (ouest du Québec) dont je suis le président à vie, on ne veut pas de Mettommo comme ramasseur de ballons. N'est-ce pas j'ai dit que le foot est fini et vous m'avez insulté (Pambè en tête) pendant des jours?
Le hollandais là, il est déjà saoul? vous allez pleurer ici, très bientôt même.

@Nasoide

Comme mon chef est parti au NEPAD à Joburg, j'ai le temps de te dire pardon laisse-moi. Pambè et ses frères te tapent là-bas, et c'est moi que tu peux?

@Zutera
@Pambè
votre français de Alain Fournier là commence à embêter. C'est quoi même, vous écrivez avec un livre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist