@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne) et @ Tous
Tu dis que le theme est dangeureux, je suis absolument d'accord. Mais qu'il est inutile, ca j'en doute.
Tu releve qu'il y a des pays que le tribalisme a detruit, ca c'est clair!
Mais, l'observation impose de constater que ce sont les frustrations longtemps ignorées ou ensévélies dans des discours dépourvus d'objectivité qui ont decoulé sur ces débacles.
Chez nous actuellement, on NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'IGNORER QU'IL Y A BEAUCOUP TROP D'AIGRIS. On ne peu s'enteter a ignorer la question sosus prétexte qu'elle est dangeureuse.
De toutes les facons, on ne l'a pas ignorer tant que ca puisque comme je l'ai relevé dans mon post précédant, le mal ressort la ou il ne faut absolument.
Vous ne pouvez contester que beaucoup trop (vraiment beaucoup trop) de choses sont faites au CMR actuellement sur des bases ethniques!
Je ne veux pas perdre mon temps a prendre des exemples, qui a des yeux ne voit que trop bien.
Le comble justement c'est que l'on ressort tout le temps que la question est dangeureuse. Elle est encore plus dangereuse, je trouve, lorsqu'on s'évertue a la recouvrir et a la laisser prendre des formes incontrolables!!!!!
Tu dis que le theme est dangeureux, je suis absolument d'accord. Mais qu'il est inutile, ca j'en doute.
Tu releve qu'il y a des pays que le tribalisme a detruit, ca c'est clair!
Mais, l'observation impose de constater que ce sont les frustrations longtemps ignorées ou ensévélies dans des discours dépourvus d'objectivité qui ont decoulé sur ces débacles.
Chez nous actuellement, on NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'IGNORER QU'IL Y A BEAUCOUP TROP D'AIGRIS. On ne peu s'enteter a ignorer la question sosus prétexte qu'elle est dangeureuse.
De toutes les facons, on ne l'a pas ignorer tant que ca puisque comme je l'ai relevé dans mon post précédant, le mal ressort la ou il ne faut absolument.
Vous ne pouvez contester que beaucoup trop (vraiment beaucoup trop) de choses sont faites au CMR actuellement sur des bases ethniques!
Je ne veux pas perdre mon temps a prendre des exemples, qui a des yeux ne voit que trop bien.
Le comble justement c'est que l'on ressort tout le temps que la question est dangeureuse. Elle est encore plus dangereuse, je trouve, lorsqu'on s'évertue a la recouvrir et a la laisser prendre des formes incontrolables!!!!!

