@ Nasoide
Pour te rassurer, sache que la nouvelle Constitution reconnaît les droits des autochtones. Tu fonces donc une porte ouverte.
Si on pousse ton raisonnement sur les droits des autochtones jusqu'au bout, on pourrait dire que le gouvernement et la CRTV ayant leur siège à Ydé, ces institutions doivent être occupées par...les autochtones Beti. Et voilà qui donne une justification «scientifique» à une bonne partie de tes statistiques.
Pour te rassurer, sache que la nouvelle Constitution reconnaît les droits des autochtones. Tu fonces donc une porte ouverte.
Si on pousse ton raisonnement sur les droits des autochtones jusqu'au bout, on pourrait dire que le gouvernement et la CRTV ayant leur siège à Ydé, ces institutions doivent être occupées par...les autochtones Beti. Et voilà qui donne une justification «scientifique» à une bonne partie de tes statistiques.

