PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bindi katika Bindi katika de Berlin a écrit le 4 octobre 2006 à 20h03
leppe nous avec nos lions et non les bams ou ewondo douala.letrainer me wanda je mitop le verseur de manioc de metomo saaaaaaaaa o terain il va komotte son jeu hsard .huaiii idrissu le sac de dem est bac movai il numba la defaite. merci a la celection d emana sa prouve son progres . elong le joker du cosh nous te waitons o stade .nkono numba le choko .le sera chaud avec webo et meyong qon na jamais texter. le ministre numba la victoire. weme ne sera pas la , makoun et emana le duel.kameni titus. voila comment vous devez spok.o lieu de manger vos bouges avec ls tribus de kons et de famla. et foot est notre seul vertu o pays et ce cite est le reso de tut footer kamer. peti katika a speak.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist