PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 octobre 2006 à 14h52
@Lemignon

J'attends que tu rectifies pour plusieurs raisons: IL y a des enfants qui lisent ce que nous écrivons sur ce toli et qui y viennent s'instruire. ILs peuvent penser que je suis Sarkozy le hongrois polonais qui les chasse de la france. Alors que je ne chasse personne, je demande seulement que justice soit faite à la ligue native du foot qu'est le littoral.
D'autre part, medecin n'est pas Kamerunais car il traite la maladie de SEF avec dédain, avec un parfum d'allogène, d'étranger.
Le Nationaliste Etroit que je suis ne peut laisser qu'on sabote ainsi notre icône nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist