PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 octobre 2006 à 13h39
@Pambe man

Ndogkoti est aussi tribaliste comme moi.
IL y a deux vrais tribalistes sur ce toli.
C'est Ndogkoti et moi. Les autres non. Ces tolieurs aiment les ILICS et nous les tribus des ILICS
Ndogkoti parceque SEF est Banen et non Bassa.
Ndogkoti va me tuer pour ça. Alors que le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération a délocalisé Dynamo de Nkongmondo pour la cité-sic.
Ndogkoti aime le babyfoot en lieu et place du foot.
Nasoide veut chasser tous les allogènes de la fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist