PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 octobre 2006 à 13h05
@The X-man

Je ne vais pas pleurer à ta place. Le Kamerun a connu depuis 1958, 2 présidents et une même clique d'hommes politicards. Nous ne sommes pas loin de CUba. J'espère tout simplement qu'après eux, ce ne sera pas le déluge ou le chaos permanent comme dans certains pays francophones >suis mon regard sur la CIV et le zaire-congo.
Toi qui parle d'effet de mode, ravise toi ou reste là où tu es car SEF rentrera à Yingui chez les Banen et non chez les Bassa de Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist