@The X-man
Je ne vais pas pleurer à ta place. Le Kamerun a connu depuis 1958, 2 présidents et une même clique d'hommes politicards. Nous ne sommes pas loin de CUba. J'espère tout simplement qu'après eux, ce ne sera pas le déluge ou le chaos permanent comme dans certains pays francophones >suis mon regard sur la CIV et le zaire-congo.
Toi qui parle d'effet de mode, ravise toi ou reste là où tu es car SEF rentrera à Yingui chez les Banen et non chez les Bassa de Ndogkoti.
Je ne vais pas pleurer à ta place. Le Kamerun a connu depuis 1958, 2 présidents et une même clique d'hommes politicards. Nous ne sommes pas loin de CUba. J'espère tout simplement qu'après eux, ce ne sera pas le déluge ou le chaos permanent comme dans certains pays francophones >suis mon regard sur la CIV et le zaire-congo.
Toi qui parle d'effet de mode, ravise toi ou reste là où tu es car SEF rentrera à Yingui chez les Banen et non chez les Bassa de Ndogkoti.

