Pascale a écrit le 3 octobre 2006 à 17h32 papa etoo pardon geurit vite tu nous manke deja! tu manke trop o foot! reviens nous et plus faort encore! d'ailleur tu as le soutien de chake camer!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...