PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Encore_encore Encore_encore a écrit le 3 octobre 2006 à 16h57
@Nasoide
Je ne sais pas s'il existe une ecole spécialisée dans la gestion des choses de la cité.
Pendant longtemps les philosophes s'etaient arrogés et imposés comme ceux à qui il revenait de manière naturelle la conduite des affaires de la cité, l'ont ils fait avec plus de succès que les autres?
Vous etes de ceux qui croyez que l'école enseigne autre chose que la conduite de la reflexion sur un domaine précis.
C'est l'une des faiblesses de nos pays car pendant des decennies nous avons pensé que les etudes nous destinaient aux postes de la hautes administrations . , pouvez vous donner ici les compétences qu'avaient les delegues de ydé en opposition à ceux de dla et qui ont conduit à une gestion plus efficiente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist