@Nasoide
Je ne sais pas s'il existe une ecole spécialisée dans la gestion des choses de la cité.
Pendant longtemps les philosophes s'etaient arrogés et imposés comme ceux à qui il revenait de manière naturelle la conduite des affaires de la cité, l'ont ils fait avec plus de succès que les autres?
Vous etes de ceux qui croyez que l'école enseigne autre chose que la conduite de la reflexion sur un domaine précis.
C'est l'une des faiblesses de nos pays car pendant des decennies nous avons pensé que les etudes nous destinaient aux postes de la hautes administrations . , pouvez vous donner ici les compétences qu'avaient les delegues de ydé en opposition à ceux de dla et qui ont conduit à une gestion plus efficiente.
Je ne sais pas s'il existe une ecole spécialisée dans la gestion des choses de la cité.
Pendant longtemps les philosophes s'etaient arrogés et imposés comme ceux à qui il revenait de manière naturelle la conduite des affaires de la cité, l'ont ils fait avec plus de succès que les autres?
Vous etes de ceux qui croyez que l'école enseigne autre chose que la conduite de la reflexion sur un domaine précis.
C'est l'une des faiblesses de nos pays car pendant des decennies nous avons pensé que les etudes nous destinaient aux postes de la hautes administrations . , pouvez vous donner ici les compétences qu'avaient les delegues de ydé en opposition à ceux de dla et qui ont conduit à une gestion plus efficiente.

