slt a tous!
@ Nasoide!
C'est quoi avec toi non? attend mon "Panthere" de Bagante va monter en 1ere division tape ma main! ou alors tu veux qu'on mette cote? Oui ok moi je prends le cote droite(victoire) lolllllllllllllll.
Dis donc moi je suis encore a bagante ( a la maison du parti ) pour feter oh en attendant le sacre final.
@Lilo
Papa ce n'est pas ma chanson ohhhhhhhhh. Elle est l'oeuvre d'un ex chanteur Bagante donc j'ai forget le name.
@ Papa Eto'o
Mon pere comment vas-tu ce matin, du moins en cette journee? Ye maleeeeeeeeee guerrit vite ohhhhhhhhhhhhhhhh a di beg U dasso car tu nous manques deja. Prend soins de toi Champion et sache que tu as mon soutien ainsi que celui de tous ceux qui t'aime ohhhhhhhhhh.
take care.
@ Nasoide!
C'est quoi avec toi non? attend mon "Panthere" de Bagante va monter en 1ere division tape ma main! ou alors tu veux qu'on mette cote? Oui ok moi je prends le cote droite(victoire) lolllllllllllllll.
Dis donc moi je suis encore a bagante ( a la maison du parti ) pour feter oh en attendant le sacre final.
@Lilo
Papa ce n'est pas ma chanson ohhhhhhhhh. Elle est l'oeuvre d'un ex chanteur Bagante donc j'ai forget le name.
@ Papa Eto'o
Mon pere comment vas-tu ce matin, du moins en cette journee? Ye maleeeeeeeeee guerrit vite ohhhhhhhhhhhhhhhh a di beg U dasso car tu nous manques deja. Prend soins de toi Champion et sache que tu as mon soutien ainsi que celui de tous ceux qui t'aime ohhhhhhhhhh.
take care.

