@ Ndogkoti
Je glisse de temps à autres un oeil sur le Toli,effectivement ça ronronne parfois, mais je vois que quand tu laisses de côté ton parapluie suisse tu peux te fendre de bons articles comme celui sur l'ex-comparse de beignets de Nasoidé,ex-ininterpellable de la République et néo-chômeur très interpellable par la Justice.(rires salarialement détournés)
Enfin j'ai vu qu'un ancien sélectionneur de Chine nous est arrivé.Suivi de très près par un ex-proviseur.Soit dit en passant les proviseurs d'aujourd'hui là ,on m'a dit que les louches loubards de quartier qui veulent se donner un style de faux lycéens les démarchent en plein bureau comme des bayam-sellam.Donc je ne sais pas si on va bientôt voir des éternels lycéens devenir aussi de grands Lions ou Lionceaux Indomptables(rires gombotiques).Bref cette affaire ne me dit rien qui vaille.
Je suis donc de l'avis de Nasoidé,les proviseurs au lycée,les médecins à l'hosto , les militaires dans les casernes et les ininterpellables qu'ils aillent se faire ininterpeller ailleurs!
@ Bono
Je suis là ,qui me peut quoi ici ,fait quoi fait quoi mon nom va sortir sur la liste des Tolions de JOHN BARRICK.Je travaillais un nouveau genre de centre télescopique dont les Enfants d'Obiang Mba Zogo auront la primeur ce week.
( rires womérisés aka rires du come-back )
Mais le plus triste pour moi reste les 5 mois d'indisponibilité du Pichichi indomptable,que faire,que dire,qu'écrire pendant tout ce temps-là ?
Voir Nguémo dribbler quelques enfants de Nguéma Dimanche ,ça ne sera pas suffisant.Même l'abonnement aux défaites du club fêtiche de Lemignon,le PSG, ne m'enlévera pas l'amertume de la bouche (rires prochainement relégables).
@ JOHN BARRICK
Gigantesquement tu me déçois ,on dit que même des ânes chinois ou bataves te passent devant pour les ILICS. N'aurons nous donc jamais ton fameux système Barrickologique en application à Mfandéna?(rires Nyonghatiques)
A propos,le grand pote de Winnie Makossa, Idrissou Mohammadou est aussi de retour ,dis à nos gars là de bien mettre la chaux sur les lignes de touches(rires sprintés anarchiques).
Je glisse de temps à autres un oeil sur le Toli,effectivement ça ronronne parfois, mais je vois que quand tu laisses de côté ton parapluie suisse tu peux te fendre de bons articles comme celui sur l'ex-comparse de beignets de Nasoidé,ex-ininterpellable de la République et néo-chômeur très interpellable par la Justice.(rires salarialement détournés)
Enfin j'ai vu qu'un ancien sélectionneur de Chine nous est arrivé.Suivi de très près par un ex-proviseur.Soit dit en passant les proviseurs d'aujourd'hui là ,on m'a dit que les louches loubards de quartier qui veulent se donner un style de faux lycéens les démarchent en plein bureau comme des bayam-sellam.Donc je ne sais pas si on va bientôt voir des éternels lycéens devenir aussi de grands Lions ou Lionceaux Indomptables(rires gombotiques).Bref cette affaire ne me dit rien qui vaille.
Je suis donc de l'avis de Nasoidé,les proviseurs au lycée,les médecins à l'hosto , les militaires dans les casernes et les ininterpellables qu'ils aillent se faire ininterpeller ailleurs!
@ Bono
Je suis là ,qui me peut quoi ici ,fait quoi fait quoi mon nom va sortir sur la liste des Tolions de JOHN BARRICK.Je travaillais un nouveau genre de centre télescopique dont les Enfants d'Obiang Mba Zogo auront la primeur ce week.
( rires womérisés aka rires du come-back )
Mais le plus triste pour moi reste les 5 mois d'indisponibilité du Pichichi indomptable,que faire,que dire,qu'écrire pendant tout ce temps-là ?
Voir Nguémo dribbler quelques enfants de Nguéma Dimanche ,ça ne sera pas suffisant.Même l'abonnement aux défaites du club fêtiche de Lemignon,le PSG, ne m'enlévera pas l'amertume de la bouche (rires prochainement relégables).
@ JOHN BARRICK
Gigantesquement tu me déçois ,on dit que même des ânes chinois ou bataves te passent devant pour les ILICS. N'aurons nous donc jamais ton fameux système Barrickologique en application à Mfandéna?(rires Nyonghatiques)
A propos,le grand pote de Winnie Makossa, Idrissou Mohammadou est aussi de retour ,dis à nos gars là de bien mettre la chaux sur les lignes de touches(rires sprintés anarchiques).

