@le medecin
Je reviendrai sur toi et sur tes attaques concernant SEF.
Si tu n'es pas un Kamerunais, please basta !! vas sur un site de ton pays insulter votre héros national là bà s.
Ici, nous n'insultons pas notre icône surtout quand SEF souffre, est malade.
Pardon, vas chez toi et laisse nous avec notre Eto'o malade. Ne reviens plus raconter des bâtardises sur ce site.
Et surtout ne réponds pas en disant que t'es Kamerunais. Aucun tolieur digne de ce nom ne te croirait. Car c'est indigne ce que tu écris sur un fils , un enfant né d'une femme, un KAMERUNAIS.
Je reviendrai sur toi et sur tes attaques concernant SEF.
Si tu n'es pas un Kamerunais, please basta !! vas sur un site de ton pays insulter votre héros national là bà s.
Ici, nous n'insultons pas notre icône surtout quand SEF souffre, est malade.
Pardon, vas chez toi et laisse nous avec notre Eto'o malade. Ne reviens plus raconter des bâtardises sur ce site.
Et surtout ne réponds pas en disant que t'es Kamerunais. Aucun tolieur digne de ce nom ne te croirait. Car c'est indigne ce que tu écris sur un fils , un enfant né d'une femme, un KAMERUNAIS.

