PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 2 octobre 2006 à 18h27
@le medecin

Je reviendrai sur toi et sur tes attaques concernant SEF.
Si tu n'es pas un Kamerunais, please basta !! vas sur un site de ton pays insulter votre héros national làbàs.
Ici, nous n'insultons pas notre icône surtout quand SEF souffre, est malade.
Pardon, vas chez toi et laisse nous avec notre Eto'o malade. Ne reviens plus raconter des bâtardises sur ce site.
Et surtout ne réponds pas en disant que t'es Kamerunais. Aucun tolieur digne de ce nom ne te croirait. Car c'est indigne ce que tu écris sur un fils , un enfant né d'une femme, un KAMERUNAIS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist