@ Vially (Tchad)
Moi j'etais et je suis fan du Real de Madrid mais la presence de SEF au barca me faisais vibrer. Avec sa blessure je suis rentrer vibrer seulement avec le Real et pour la premiere fois depuis 2ans j'ai dit "ah mof!" au barca. 🙂
Moi j'etais et je suis fan du Real de Madrid mais la presence de SEF au barca me faisais vibrer. Avec sa blessure je suis rentrer vibrer seulement avec le Real et pour la premiere fois depuis 2ans j'ai dit "ah mof!" au barca. 🙂

