@ Nyamoro d' Evreux
L'ancien et vrai nyamoro t'a déja prié de lep son pseudo en paix , vous êtes même comment? Si je yia un autre Faya de je ne sais où ici il sera traduit chez le webmassa.
Pour tes discours popoliens n'essa chacun a le droit de toli sa part?
@ Sansanboue ou sansanboy
Pardon écris bien ton name , pour l'instant tu es dans la boue ou quoi ?
@ Mallam wérité
tu es où hé ? voila que Coton malgré le 0-2 a une chance de win une coupe d' Afrique qui nous fuit depuis from. en son temps BABA TOURE assistait à ce genre de finale même quand c'était shap à l'aller. Où est POPOL pour galvaniser les fils du pays et faire taire la bas les ndos qui veulent bolè avec lui ? si on finit par win ce thing , c'est HAYATOU qui va give la cup au village natal au nom de la CAF ? C'est IYA qui va danser pour "son" équipe ? après ce que Bidoung a do à l'aller il va encore came pour popoliser le topo.
Mallam , c'est coton du Cameroun , nous on est avec nos bro.
L'ancien et vrai nyamoro t'a déja prié de lep son pseudo en paix , vous êtes même comment? Si je yia un autre Faya de je ne sais où ici il sera traduit chez le webmassa.
Pour tes discours popoliens n'essa chacun a le droit de toli sa part?
@ Sansanboue ou sansanboy
Pardon écris bien ton name , pour l'instant tu es dans la boue ou quoi ?
@ Mallam wérité
tu es où hé ? voila que Coton malgré le 0-2 a une chance de win une coupe d' Afrique qui nous fuit depuis from. en son temps BABA TOURE assistait à ce genre de finale même quand c'était shap à l'aller. Où est POPOL pour galvaniser les fils du pays et faire taire la bas les ndos qui veulent bolè avec lui ? si on finit par win ce thing , c'est HAYATOU qui va give la cup au village natal au nom de la CAF ? C'est IYA qui va danser pour "son" équipe ? après ce que Bidoung a do à l'aller il va encore came pour popoliser le topo.
Mallam , c'est coton du Cameroun , nous on est avec nos bro.

