PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 21 novembre 2003 à 13h08
@ Nyamoro d' Evreux

L'ancien et vrai nyamoro t'a déja prié de lep son pseudo en paix , vous êtes même comment? Si je yia un autre Faya de je ne sais où ici il sera traduit chez le webmassa.
Pour tes discours popoliens n'essa chacun a le droit de toli sa part?

@ Sansanboue ou sansanboy

Pardon écris bien ton name , pour l'instant tu es dans la boue ou quoi ?

@ Mallam wérité

tu es où hé ? voila que Coton malgré le 0-2 a une chance de win une coupe d' Afrique qui nous fuit depuis from. en son temps BABA TOURE assistait à ce genre de finale même quand c'était shap à l'aller. Où est POPOL pour galvaniser les fils du pays et faire taire la bas les ndos qui veulent bolè avec lui ? si on finit par win ce thing , c'est HAYATOU qui va give la cup au village natal au nom de la CAF ? C'est IYA qui va danser pour "son" équipe ? après ce que Bidoung a do à l'aller il va encore came pour popoliser le topo.
Mallam , c'est coton du Cameroun , nous on est avec nos bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist