Stellins de Florence a écrit le 1 octobre 2006 à 17h53
vraiment vous etes d'un ennui terrible,il n'ya rien à lire sur ce site,vous ne parler que d'eto'o comme si c'etais le seul joueur du cameroun un peu d'effort et donner plus d'infos sur tout le foot du pays