Ndogkoti
Pourquoi utilise tu la premiere personne du pluriel pour interpeller Mbarga Mboa ?Cherches tu a intimider Edzoa ?Selon toi iya que les rapports accusent de detournements de 3 milliards n est victime qu une pauvre victime de l Ego de MM ? oh le pauvre, comme ca il va descendre a Kondengui du fait d une mechante conspiration ... On compatit d avance ! Lamentable .
Pourquoi utilise tu la premiere personne du pluriel pour interpeller Mbarga Mboa ?Cherches tu a intimider Edzoa ?Selon toi iya que les rapports accusent de detournements de 3 milliards n est victime qu une pauvre victime de l Ego de MM ? oh le pauvre, comme ca il va descendre a Kondengui du fait d une mechante conspiration ... On compatit d avance ! Lamentable .

