les gars salut
je ne vais pas dire ke je suis ds le damba depuis from mais je me ask si le camer de Levante kon call Ettien félix là est vraiment kamer.Sinon poukoi on ne le call jamais ou laors il est trop mbout ds son poste.
gars hélépé moi ya le damba du kamer
finalement on fait kel génie...jesus.
je ne vais pas dire ke je suis ds le damba depuis from mais je me ask si le camer de Levante kon call Ettien félix là est vraiment kamer.Sinon poukoi on ne le call jamais ou laors il est trop mbout ds son poste.
gars hélépé moi ya le damba du kamer
finalement on fait kel génie...jesus.

