@tous
Wèèèèèèèèèèè le barca sans sammy c pas meme chose gud sais jouer au foot mais pressing là il connait pas et le barca perd deja 1-0 héééééé a nyambé fais revenir papa etoo vite stp on a besoin de lui.
Wèèèèèèèèèèè le barca sans sammy c pas meme chose gud sais jouer au foot mais pressing là il connait pas et le barca perd deja 1-0 héééééé a nyambé fais revenir papa etoo vite stp on a besoin de lui.

