PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 30 septembre 2006 à 19h54
Bonne guerison á notre Pichichi national! celui ki lui a send le way lá q ca reback sur lui! si c son pot de Breme, si c tjrs une histoire de penos, ou bien c lui mm, ou c le liberia, ou c la guinee, ou c mourinhho, ou c gudjonsen, ou c... vous mm vs voyez q bcp veulent prendre notre pichichi, ms le lion ne se couche jamais, mm s'il est couché, c k'il guette sa proie!!! g mm de la peine á regarder barca sans le Pichichi sur le terrain!!!! en 2ans il a manq á peine 10 matchs ttes competitions confondues..... guerri Sammy, repose toi et revient finr ton boulot, sans toi le foot est trop calme!
alles gute und gute Besserung!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist