Bonne guerison á notre Pichichi national! celui ki lui a send le way lá q ca reback sur lui! si c son pot de Breme, si c tjrs une histoire de penos, ou bien c lui mm, ou c le liberia, ou c la guinee, ou c mourinhho, ou c gudjonsen, ou c... vous mm vs voyez q bcp veulent prendre notre pichichi, ms le lion ne se couche jamais, mm s'il est couché, c k'il guette sa proie!!! g mm de la peine á regarder barca sans le Pichichi sur le terrain!!!! en 2ans il a manq á peine 10 matchs ttes competitions confondues..... guerri Sammy, repose toi et revient finr ton boulot, sans toi le foot est trop calme!
alles gute und gute Besserung!
alles gute und gute Besserung!

