@ETOO
BONNE GUERISON PAPA ETOO ou je dirai A TOI ,L'ARTISTE. nous attendons ton retour avec impatience.ne t'inkiete pas pour le ballon d'or,gars TU ES DEJA NOTRE BALLON D'OR ICI AU TOLI.....................................................a plus .soigne toi bien
BONNE GUERISON PAPA ETOO ou je dirai A TOI ,L'ARTISTE. nous attendons ton retour avec impatience.ne t'inkiete pas pour le ballon d'or,gars TU ES DEJA NOTRE BALLON D'OR ICI AU TOLI.....................................................a plus .soigne toi bien

