PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 30 septembre 2006 à 16h31
@ TOUS
ON VA ALORS FAIRE COMMENT? mntnant k ETOO n'est plus la,saluons donc les prestations de DROGBA QUI A MON AVIS EST EN pleine force cette annee,souhaitons lui de rester dans la mem lancee,c kand mem un de nos freres africains et je suis tres content pour lui, par contre je ne sais pas si vous avez vu les 2 buts marques par OBAFEMI MARTINS en coupe de l'UEFA, 2 BUTS SENSATIONNELS.
Il faut saluer l'evolution des attaquants africains k sont de plus en plus reconnus,comme koi NOUS N'AVONS RIEN A ENVIER AUX BRESILIENS ...... a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist