salut les freres
je ne sais pas coment vous allez mais moi c'est dur tres dur quant je pense que samy est out pour des mois.mais peut etre qu'il grandira apres ceci car il a encore commis l'autre jour la meme betise que d'habitude.l'homme s'est clairement blesse 10mn avant son grand choc mais a insiste d'ou vient ce deboitement.je me demande quel genre de conseiller il a il doit faire comme son compere rony.
je ne sais pas coment vous allez mais moi c'est dur tres dur quant je pense que samy est out pour des mois.mais peut etre qu'il grandira apres ceci car il a encore commis l'autre jour la meme betise que d'habitude.l'homme s'est clairement blesse 10mn avant son grand choc mais a insiste d'ou vient ce deboitement.je me demande quel genre de conseiller il a il doit faire comme son compere rony.

