@Mekat (Barcelona)
C'était le but recherché car pendant cinq mois sans exploits de notre PICHICI sera tres difficile
@Wolf
N'oublie pas la dédicace à la petite de Bepanda ton pied mon pied , only one foot !
Le gars ressemble quand même à un Kamer hein ! dans la bouse ?
@Bebele Zamba (Paname)
Mon Frère toi qui parle de comprimé là , tu en as déjà pris combien depuis ce matin ? attention j'ai retrouvé ta Camisole!
C'était le but recherché car pendant cinq mois sans exploits de notre PICHICI sera tres difficile
@Wolf
N'oublie pas la dédicace à la petite de Bepanda ton pied mon pied , only one foot !
Le gars ressemble quand même à un Kamer hein ! dans la bouse ?
@Bebele Zamba (Paname)
Mon Frère toi qui parle de comprimé là , tu en as déjà pris combien depuis ce matin ? attention j'ai retrouvé ta Camisole!

