djalalabad de belgique a écrit le 21 novembre 2003 à 12h33 @sansanboué, salut mec,dis moi pourquoi mboma est de retour stp, meme si ce n'est pas toi , qui peut me dire pourquoi la bombe est de retour?moi je veus ndjiefi pour me faire trembler les defenses,salut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...