le peuple camerounais se laisse confronter a des situations quiq laisse nos capacités au depourvu de choses qui entrainent des conflits, il n'est pas bon d'entendre les reclamations des uns et des autres, c'est tout le temps la malgame. certains sont contrains de se retracter de fermer leurs guele et vivre de cette maniere qu'on leur impose c'est pas evident pour un mboma de se sentir apprecier apres son intervention avant la coupe des confederation, c'est un exemple parmis tant d'autres. je ne dis pas que nous sommes une mauvaise societe mais on a besoin de savoir ce qui ne va pas pour etudier les situations(nombreuses qu'elles soient ) et trouver des eventuelles solutions. reconnaitre ses tors a toujours ete une choses qui facilite l'intregration des expatriers. certains ne juges pas utiles de revenr aux pays pour des raisons qui semblent forts evidentes, moi je ne suis pas de ceux qui pense que le cameroune perd de ssa valeur, nous avons le pays qui a le plus de diversites en matiere de vie quotidienne de polite et biens d'autres choses. le peuple a besoin de se mobiliser d'organiser des rencontres, d'etudier les manquent ...
certains disent meme que c'est encore mieux de s'expatrier pour fuire la misere, non! nous avont un pays tres riche mais ... ou va cette richesse? qui en est le responsable?je paris que certains m'envoudrons de dire des choses sans savoir le sesn de mes dires. rassurer vous que je suis assez bien informe sur la vie politique tu pays que je recois tous les jours les infos de cameroun tribune et biens d'autres rubrique dans ce sens. et puis pour etre simplement au courant de tout internet nous permet d'acceder a ce monde de connaitre quelque soient le lieu ce qui de bien ou de mal , se passe dans notre pays.
mes freres et soeurs soyez la mains dans la mains pour que prospere notre pays vive le cameroun vive PAUL BIYA
certains disent meme que c'est encore mieux de s'expatrier pour fuire la misere, non! nous avont un pays tres riche mais ... ou va cette richesse? qui en est le responsable?je paris que certains m'envoudrons de dire des choses sans savoir le sesn de mes dires. rassurer vous que je suis assez bien informe sur la vie politique tu pays que je recois tous les jours les infos de cameroun tribune et biens d'autres rubrique dans ce sens. et puis pour etre simplement au courant de tout internet nous permet d'acceder a ce monde de connaitre quelque soient le lieu ce qui de bien ou de mal , se passe dans notre pays.
mes freres et soeurs soyez la mains dans la mains pour que prospere notre pays vive le cameroun vive PAUL BIYA

