Vraiment le monde-ci c'est quelque chose hein! Comment notre refré à deux mois de l'attribution du Ballon d'or se blesse pour 2; 3 mois. Vraiment je ne pige rien. Nous n'aurons donc plus de ballon d'or africain? En plus une blessure sur la jambe droite, sa jambe principale de tir! Wèkèèèèèèèèè! Le man qui l'a attaché a fait fort!
Je ne sais pas si on peut compter sur Drogba (qui est décidément très en forme ces dernières semaines) mais franchement je suis déçu, en tant que Camer c'est sûr mais surtout en tant qu'africain, de voir que nous n'aurons pas de sitôt de successeur de Weah.
J'espère que Eto'o va se reposer un peu. Vous aussi voyez! Le gars a joué presqu'entièrement tous les matchs du Barça ces dernières semaines, en championnat comme en ligue des champions. En plus, quand on voit comment il se dépense sur le terrain (entre ses récupérations de balle et ses sprints sur l'aile) vraiment l'homme était plus que jamais vulnérable à ce que les américains appellent "a stress fracture". Il faut être heureux que ce ne soient pas les ligaments croisés comme Cicinho.
Je suis allé me promener sur Abidjan.net. Les gars là -bas sont quand même terribles. Ils disent qu'Eto'o a été évacué dans les ambulances qu'ils a achetées. Oh ko! Les gens n'ont pas de limite morale!
Vivement un retour en force et un peu de repos. C'est au deuxième tour de Champions League que le Barça aura plus besoin de Fils. Je crois que l'équipe est assez solide pour se qualifier pour le deuxième tour. D'ailleurs même, vous parlez du grimba de Wome. Et si c'était Saviola?
Ah moufff mi dé. Vous pouvez connaître la vérité plus que Dieu?! Moufffffffff!
Sportivement!
Je ne sais pas si on peut compter sur Drogba (qui est décidément très en forme ces dernières semaines) mais franchement je suis déçu, en tant que Camer c'est sûr mais surtout en tant qu'africain, de voir que nous n'aurons pas de sitôt de successeur de Weah.
J'espère que Eto'o va se reposer un peu. Vous aussi voyez! Le gars a joué presqu'entièrement tous les matchs du Barça ces dernières semaines, en championnat comme en ligue des champions. En plus, quand on voit comment il se dépense sur le terrain (entre ses récupérations de balle et ses sprints sur l'aile) vraiment l'homme était plus que jamais vulnérable à ce que les américains appellent "a stress fracture". Il faut être heureux que ce ne soient pas les ligaments croisés comme Cicinho.
Je suis allé me promener sur Abidjan.net. Les gars là -bas sont quand même terribles. Ils disent qu'Eto'o a été évacué dans les ambulances qu'ils a achetées. Oh ko! Les gens n'ont pas de limite morale!
Vivement un retour en force et un peu de repos. C'est au deuxième tour de Champions League que le Barça aura plus besoin de Fils. Je crois que l'équipe est assez solide pour se qualifier pour le deuxième tour. D'ailleurs même, vous parlez du grimba de Wome. Et si c'était Saviola?
Ah moufff mi dé. Vous pouvez connaître la vérité plus que Dieu?! Moufffffffff!
Sportivement!

