Maganbeu a écrit le 28 septembre 2006 à 15h15 A lilo! Vois-tu, TU PEUX FERMER TES OREILLES; c'est pas aussi complique que ca n'est-ce pas? Sans rancune ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...