@ a tous
On ne peut pas nous sevrer commeca pendant 2 ou 3 mois sans SEF.Quelqu'un a-t-il un pygme sur ,tres sur qu'on peut aller sortir de Lomie ou en foret pour nous toucher ce menisque la? A quoi a servit ces tenues traditionnelles des Fons de bamenda qu'ils ont verse sur lui dernierement. Sur Popaul pourtant ca tiend.
On ne peut pas nous sevrer commeca pendant 2 ou 3 mois sans SEF.Quelqu'un a-t-il un pygme sur ,tres sur qu'on peut aller sortir de Lomie ou en foret pour nous toucher ce menisque la? A quoi a servit ces tenues traditionnelles des Fons de bamenda qu'ils ont verse sur lui dernierement. Sur Popaul pourtant ca tiend.

