Slt @ vous!
C'est quoi ce bordel?
MON PERE(oui c'est mon pere, ceux qui ne sont pas contents aillent mettre leurs tetes aux rails) se blesse et vous etes enjaillis? C'est quoi ces affaires a la con la? HEIN?
En tout cas, PAPA SAMY, stp ne prend pas en consideration les propos de certains farfelus qui se rejouissent de ta blessure. Tu te remettras j'en suis certaine car tu es un homme beni et Dieu t'aime ENORMEMENT.
MERDEEEE! que j'ai eu mal au coeur ce matin qd je suis arrivee a mon njonkmassi et j'ai lu que tu t'es fait mal! J'ai directement pense a la reaction des jaloux; a la joie qu'ils auront; mais bon ils ne representent pas le bon Dieu mais plutot le diable. Leur joie ne sera que de tres courte duree et c'est ca qui est la VERITE !
Heureusement que je n'ai pas regarde le match hier sinon mon coeur allait s'arreter.
PApa SAmy, soit fort ohhhhhhhhhhhhhh pardon, ne nous laisse pas tomber. Pense a ts ceux qui t'aiment et reviens nous vite. Qd je pense que tu seras absent pour au moins 2 mois ca me fait tres mal.
EH Dieu, si j'avais le pouvoir de faire avancer le temps a une vitesse incontrolable, je le ferai.
pureeeeeeeeeee two months whithout U? it is so long mennnnnnnnnnn
QUE DIEU TE BENISSE ET TE PROTEGE, TU NOUS REVIENDRAS PLUS FORTTTTTTTTTTTTTTTT ET SERA PICHICHIIIIIIIII.
LES JALOUX VONT MAIGRIRRRRRRRRR CAR LES GENS N'AIMENT PAS LES GENS MAIS PAPA SAMY AVANCEEEEEEEEEEEEEE.
PS. J'ai parle ma part et que personne ne me tente sinon je vais verser tte ma colere sur elle/lui, vous etes avertis. Lisez mon message si ca vous tente et passez seulement.
AHHHHHHHHHHH je vois deja ceux qui voulaient reagir ohhhhhh pardon passez, I di beg wouna dasso ohhhhh sinon je vais tuer un cadavre.
MERE
C'est quoi ce bordel?
MON PERE(oui c'est mon pere, ceux qui ne sont pas contents aillent mettre leurs tetes aux rails) se blesse et vous etes enjaillis? C'est quoi ces affaires a la con la? HEIN?
En tout cas, PAPA SAMY, stp ne prend pas en consideration les propos de certains farfelus qui se rejouissent de ta blessure. Tu te remettras j'en suis certaine car tu es un homme beni et Dieu t'aime ENORMEMENT.
MERDEEEE! que j'ai eu mal au coeur ce matin qd je suis arrivee a mon njonkmassi et j'ai lu que tu t'es fait mal! J'ai directement pense a la reaction des jaloux; a la joie qu'ils auront; mais bon ils ne representent pas le bon Dieu mais plutot le diable. Leur joie ne sera que de tres courte duree et c'est ca qui est la VERITE !
Heureusement que je n'ai pas regarde le match hier sinon mon coeur allait s'arreter.
PApa SAmy, soit fort ohhhhhhhhhhhhhh pardon, ne nous laisse pas tomber. Pense a ts ceux qui t'aiment et reviens nous vite. Qd je pense que tu seras absent pour au moins 2 mois ca me fait tres mal.
EH Dieu, si j'avais le pouvoir de faire avancer le temps a une vitesse incontrolable, je le ferai.
pureeeeeeeeeee two months whithout U? it is so long mennnnnnnnnnn
QUE DIEU TE BENISSE ET TE PROTEGE, TU NOUS REVIENDRAS PLUS FORTTTTTTTTTTTTTTTT ET SERA PICHICHIIIIIIIII.
LES JALOUX VONT MAIGRIRRRRRRRRR CAR LES GENS N'AIMENT PAS LES GENS MAIS PAPA SAMY AVANCEEEEEEEEEEEEEE.
PS. J'ai parle ma part et que personne ne me tente sinon je vais verser tte ma colere sur elle/lui, vous etes avertis. Lisez mon message si ca vous tente et passez seulement.
AHHHHHHHHHHH je vois deja ceux qui voulaient reagir ohhhhhh pardon passez, I di beg wouna dasso ohhhhh sinon je vais tuer un cadavre.
MERE

