franchement les gars ous n'etes pas serieux vous jouez presque tous au foot et vous savez bien que dans le foot c une une chance de ne pas avoir de blessures donc laissez wome en paix ca ne sert a rien au contraire on a plus ke jamais besoin de lui puiske etoo est absent il ne fo pas prendre de but ....est ce ke au bresil on a accusé kelk1 pour cicinhio ? 2 mois c pas long dans le foot et dans le malheur il fo savoir positiver on va voir si les lions peuvent jouer sans etoo c'est deja ca . papa etoo du courage prend ca relax meme les plus grands se blessent. au lui de dire ke c wome le reponsable vous avez vu comment les espagnol botent etoo tous les jours sur les terrain ? (ex match contre santander) en tout cas vous les camer vous etes tjours porter a accuser vos freres alors ke c les autres ki vous font du mal

