PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le mince Le mince a écrit le 28 septembre 2006 à 13h55
franchement les gars ous n'etes pas serieux vous jouez presque tous au foot et vous savez bien que dans le foot c une une chance de ne pas avoir de blessures donc laissez wome en paix ca ne sert a rien au contraire on a plus ke jamais besoin de lui puiske etoo est absent il ne fo pas prendre de but ....est ce ke au bresil on a accusé kelk1 pour cicinhio ? 2 mois c pas long dans le foot et dans le malheur il fo savoir positiver on va voir si les lions peuvent jouer sans etoo c'est deja ca . papa etoo du courage prend ca relax meme les plus grands se blessent. au lui de dire ke c wome le reponsable vous avez vu comment les espagnol botent etoo tous les jours sur les terrain ? (ex match contre santander) en tout cas vous les camer vous etes tjours porter a accuser vos freres alors ke c les autres ki vous font du mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist