PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur a écrit le 28 septembre 2006 à 13h43
Eto'o sera opéré cet après-midi et sera absent de 2 à 3 mois

Actualité équipe | Eto'o | jeudi 28 septembre 2006 à 12:05

Finalement le pronostic initial du docteur Pruna s'est confirmé et Samuel Eto'o souffre d'une rupture du ménisque externe de la jambe droite. Il devra donc passer cet après-midi par le bloc opératoire...
La pire des nouvelles pour les Barcelonais a été confirmée ce matin. La résonance à laquelle s’est soumis l’attaquant blaugrana indique qu’il souffre d’une rupture qui le maintiendra éloigné des terrains de jeu de 2 à 3 mois.

Cet après-midi, à 16 heures, Eto'o sera opéré à la Clinique del Pilar, où le docteur Cugat effectuera une arthroscopie thérapeutique. Par la suite, les médecins indiqueront le temps d’absence du joueur et surtout le résultat de l’intervention.

L’absence du Camerounais est un lourd contretemps pour l’effectif blaugrana. Le calendrier qui se présente pour le Barça durant les deux prochains mois n’est pas du tout facile. Eto'o ratera donc, tant le clasico de la Liga, le Real Madrid-Barça, comme la double confrontation face à Chelsea de José Mourinho, entre autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist