@ tous,
pas plus tard qu'hier je préssentais une connerie de ce genre. Je disait que le kmer n'ai pas préparé à ce qui est normal. Il suffit d'un malheur pour animer le toli - les kmer ont pris goût au malheur des autres ... qui peut parfois s'averer être notre propre malheur. wait and see. En tout cas prompt rétablissement jeune homme.
Moi je comprends que les certaines personnes qui sont à des milliers de km du pays soient nostalgiques et profitent du malheur des autres pour se rappeler du bon veux temps ou un malheur n'arrivait jamais seul, il y'avait toujours un expert légiste qui faisait l'autopsie sans toucher le corps et balancer d'un air stupéfait c'est votre oncle qui est Paris qui l'a vendu pour avoir les papiers. Ekiééééé.
@Vially,
mais toi Vially Je ne comprends pas ton problème, toi qui est au tchad pour assouvir tes besoins nostalgiques tu n'as qu'à dire : "Taxi Kousseri" et chauffeur dit "piiiiin" et toi de repliquer "svp j'ai 150". Et te voila au Kmer.
Tu viens nous embrouiller l'esprit sur le toli. Doutes toutes les pistes énumérées : l'islandais, le bresilien, l'antillais, MM, les ambulances et même les camerounais (eh oui il a craqué parce qu'il volais tout nous donner), tu n'as vu que womé??
Je te rappele qu'on a une échéance le 4. et seulWomé sera là et pas les autres pistes ... tu as intérés à changé de camp.
pas plus tard qu'hier je préssentais une connerie de ce genre. Je disait que le kmer n'ai pas préparé à ce qui est normal. Il suffit d'un malheur pour animer le toli - les kmer ont pris goût au malheur des autres ... qui peut parfois s'averer être notre propre malheur. wait and see. En tout cas prompt rétablissement jeune homme.
Moi je comprends que les certaines personnes qui sont à des milliers de km du pays soient nostalgiques et profitent du malheur des autres pour se rappeler du bon veux temps ou un malheur n'arrivait jamais seul, il y'avait toujours un expert légiste qui faisait l'autopsie sans toucher le corps et balancer d'un air stupéfait c'est votre oncle qui est Paris qui l'a vendu pour avoir les papiers. Ekiééééé.
@Vially,
mais toi Vially Je ne comprends pas ton problème, toi qui est au tchad pour assouvir tes besoins nostalgiques tu n'as qu'à dire : "Taxi Kousseri" et chauffeur dit "piiiiin" et toi de repliquer "svp j'ai 150". Et te voila au Kmer.
Tu viens nous embrouiller l'esprit sur le toli. Doutes toutes les pistes énumérées : l'islandais, le bresilien, l'antillais, MM, les ambulances et même les camerounais (eh oui il a craqué parce qu'il volais tout nous donner), tu n'as vu que womé??
Je te rappele qu'on a une échéance le 4. et seulWomé sera là et pas les autres pistes ... tu as intérés à changé de camp.

